« Après le succès des Jeux paralympiques, la issue du handicap doit être posée en termes d’égalité des droits »
« Grâce aux forces de nos défenseurs, la plupart d’entre eux ont été abattus », a assuré le président ukrainien, samedi.
«Ça n’a pas rapport comme argument»: des docteures sont irritées que les congés de maternité soient montrés du doigt
La predicament des territoires ultramarins est sous-estimée selon plusieurs élus qui alertent sur les crises actuelles en Martinique, en Nouvelle-Calédonie ou à Mayotte
L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation estime que « les moyens de prévention et de contrôle des arboviroses pourraient être rapidement saturés »
Mercredi, une professeure a surpris le jeune homme de 17 ans simulant un tir avec une arme dans son lycée au moment de rendre un devoir, sur lequel se trouvaient des inscriptions en arabe, selon nos informations. « L’enseignante ayant repris cet élève suite à ce comportement inapproprié, celui-ci a prédespatchedé ses excuses », précise le rectorat de Nantes dans un communiqué diffusé ce vendredi après-midi.
« Bobby », « Feu » et leur tentative ratée de voler des trafiquants de coke sud-américains
Le lycéen a été interpellé jeudi matin eu news 24/7 à son domicile et placé en garde à vue (illustration). LP/Arnaud Journois
The top with the Catholic Church acknowledged that Rome were mindful of the lately reported sexual violence perpetrated through the well-known French priest not less than considering that his death in 2007.
Certains de ses partisans ont été vus à cette réunion de campagne portant des pancartes montrant un Donald Trump protégeant dans ses bras deux chatons, des photos générées par l'intelligence artificielle.
Un militant d’extrême droite incarcéré après avoir provoqué un incident mortel avec une voiture de seven hundred chevaux
Une première exploitation de ses outils numériques et téléphoniques a permis de retrouver des communications sur TikTok et Telegram dans lesquelles il diffusait des actions violentes de l’État Islamique, d’après la même supply.
Laura Loomer, qui se présente comme une « journaliste d’investigation », est notamment taxée de racisme, d’homophobie et d’islamophobie par ses très nombreux détracteurs.
Au XIVe siècle, cette baronne bretonne a semé la terreur en mer et déclaré la guerre au roi de France. Elle a voulu venger son mari Olivier de Clisson, décapité après avoir été accusé de trahison au earnings des Anglais